ACCESS DIAG

DPE rapide pour vendre un appartement 3 pièces exposé plein sud à Paris

01 45 65 03 45Afficher le numéro

Demander un devis

DPE rapide pour vendre un appartement 3 pièces exposé plein sud à Paris

DPE rapide pour vendre un appartement 3 pièces exposé plein sud à Paris

ACCESS DIAG est qualifié pour réaliser le DPE rapide pour vendre un appartement 3 pièces exposé plein sud à Paris. Notre intervention permet d’assurer la sécurité des biens et des personnes.

Vous cherchez un diagnostiqueur immobilier ?

Envie de vous conformer à la réglementation qui encadre les opérations de vente de biens immobiliers ? Vous souhaitez informer les futurs propriétaires de votre logement sur le niveau de consommation énergétique de votre habitat ? Vous voulez augmenter les chances d’achat de votre habitat ?

Sollicitez nos services pour bénéficier d’un DPE rapide pour vendre un appartement 3 pièces exposé plein sud à Paris. Notre service de proximité vous assure une équipe d’intervention disponible dans toute la région d’Ile de France et 50 km autour.

Prenez contact avec ACCESS DIAG dès à présent !

Nous établissons au terme de nos interventions un rapport valable dix ans contenant des détails sur les performances énergétiques de votre logement et les travaux à réaliser. Afin de déterminer l’état du bien, notre analyse prend en compte :

  • Le système de chauffage,
  • L’orientation du bien,
  • La surface du logement,
  • Le type de menuiserie installée.

Sollicitez-nous pour la réalisation d’un DPE rapide pour vendre un appartement 3 pièces exposé plein sud à Paris

ACCESS DIAG propose les services d’un diagnostiqueur professionnel de biens immobiliers au 17 Rue Dupin à PARIS (75006). Nous réalisons également le diagnostic immobilier avant des travaux de rénovation intérieure pour un appartement 5 pièces. Pour en savoir plus, composez le 01 45 65 03 45 ou remplissez le formulaire de contact suivant.

Contactez-nous

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à ACCESS DIAG, responsable du traitement, afin de donner suite à votre demande et de vous recontacter. Les données sont également destinées à Futur Digital, prestataire de ACCESS DIAG. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Pourquoi nous choisir ?

Professionnalisme
Expertise
Savoir Faire
Disponibilité
Rapidité
Devis gratuit
Travail de qualité

Certifications de compétences

Gage de la qualification de l'opérateur de diagnostic immobilier, la certification de compétence est obligatoire dans les différents domaines du diagnostic immobilier.

Apparue en 2007, la certification de compétence permet de s'assurer de la bonne formation de l'opérateur de diagnostic et de sa capacité à effectuer les différents repérages et / ou contrôles qui constituent aujourd'hui le dossier de diagnostics techniques obligatoire dans le cadre de la mise en vente ou location de biens immobiliers.


L'AMIANTE, UNE CERTIFICATION AVEC MENTION POUR LES TRAVAUX ET LA DÉMOLITION :

Faisant le constat d'une importante sinistralité dans le diagnostic des matériaux et produits contenant de l'amiante des dispositions complémentaires ont été prises par le législateur afin d'améliorer la qualité des repérages de l'amiante. En effet, certains repérages de l'amiante, notamment les repérages avant travaux et / ou démolition ne peuvent être réalisés que par un opérateur de diagnostic titulaire d'une certification avec mention.

Plus poussée et plus exigeante, la mise en place de la certification avec mention a permis  l'émergence sur le marché du diagnostic de techniciens mieux formés, mieux contrôlés et donc mieux qualifiés.


La certification amiante avec mention concerne les repérages suivants :

  • les repérages des matériaux et produits contenant de l'amiante avant vente ou location (liste A et B) ainsi que les évaluations périodiques de l’état de conservation qui sont réalisés dans des immeubles de grande hauteur, dans des établissements recevant du public répondant aux catégories 1 à 4 définies à l’article R. 123-19 du code de la construction et de l’habitation, dans des immeubles de travail hébergeant plus de 300 personnes ou dans des bâtiments industriels.
  • Les repérages des matériaux et produits de la liste C (repérage amiante avant démolition) dans tout type de bâtiment.
  • Les repérages amiante avant travaux dans tout type de bâtiment depuis le 1er juillet 2020).
  • Les examens visuels après travaux de retrait des matériaux et produits contenant de l'amiante.


En activité depuis 2007, nos techniciens sont certifiés auprès de GINGER CATED et ABCIDIA Certification.


Afin d'offrir le meilleur service à nos clients et bénéficier d'un appui technique permanent, ACCESS Diag est une entreprise adhérente de la Fédération Interprofessionnelle du Diagnostic Immobilier (FIDI).

NOS RÉFÉRENCES Retrouvez quelques unes de nos références dans la rubrique dédiée sur le site

Zone d'intervention Notre entreprise ACCESS DIAG est située au 17 Rue Dupin, 75006 PARIS 6 .

Spécialisés dans le diagnostic immobilier depuis 2007, nous répondons à l'ensemble des obligations pour les ventes, les locations, les travaux et la démolition.

Réactifs, disponibles et compétents sur tout type de bien immobilier et tout type de bâtiment, notre équipe intervient dans toute la région Ile de France et au delà.

Pour toute demande de renseignements ou d'interventions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre formulaire de contact.